• La marée monte et la journée s'annonce belle. Je vais pouvoir travailler dehors :)

    Vue sur la vallée depuis le jardin

    brume dans la vallée des Dames

    Vue sur la vallée depuis le potager

    brume dans la vallée des Dames

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Bon, ce n'est pas encore le Walk of Fame, mais il faut commencer petit.
    Un jour, qui sait… ;)

    Celles et ceux qui viendront m'aider à couler le prochain auront droit à leur marque ;)

    Hollywood Boulevard en Corrèze

     

    Signatures

    Pin It

    votre commentaire
  • Matin d'automne


    Plein de choses à raconter sur ce blog (j'ai tellement de retard), mais aussi encore plein de choses à faire dehors avant l'hiver ! ;)

    Alors, avec les belles journées ensoleillées de ces derniers jours, je suis bien plus souvent à la pelle, la bêche, la scie, la truelle que devant l'ordinateur.
    Et puis, les jours de pluie, je refais mon blog professionnel (énorme travail) pour tenter de relancer la machine car, côté boulot, depuis deux ans, c'est plutôt la misère :/ Et, si je veux que mes projets de gîtes se concrétisent un jour, il me vaudra bien quelques sous… ;)

    Pour celles et ceux qui sont passés chez moi cet été (plein de belles rencontres !), j'ai des photos à vous envoyer ! :) Mais, ça aussi, ça prend du temps… Alors, patience, je ne vous oublie pas ! :)

    Autrement, je ne me suis pas ennuyé cet été car j'ai eu (et ai encore) du monde pratiquement tout le temps depuis début mai. Du côté des aides, j'ai reçu un Anglo-Américain, un Canadien, une Suissesse, une Russe, une Française, un Chinois, une Flamande, un Gallois et un Catalan (je les salue toutes et tous au passage :) et, faute de place, j'ai dû répondre négativement à beaucoup de demandes… J'ai reçu aussi trois groupes de scouts qui ont construit d'incroyables plateformes dans les arbres et ont gardé de super souvenirs de leur passage dans ma vallée, malgré l'interdiction absolue de faire du feu à cause de la sécheresse.

    Du côté santé, ça va bien, à part ma vision qui, contrairement aux prédictions des spécialistes, ne s'améliore pas du tout, au contraire… Je m'habitue, bien sûr, mais mon champ visuel s'est bien réduit et l'attention permanente que je dois porter à l'environnement me fatigue beaucoup. Le corps médical, lui, m'a complètement laissé tomber et je vais devoir (si je trouve du temps), là aussi, tenter de relancer la machine…

     

    Aster

    Poivron

    Récolte des citrouilles de la butte

     

    Pin It

    4 commentaires