• Après la neige

    Il n'a pas fait très chaud pendant les jours qui ont suivi la petite chute de neige du 5 janvier mais le mince manteau blanc a quand même fini par disparaître. Hier, c'est le givre qui s'est invité dans la vallée, m'offrant à nouveau de bien belles images lors de ma balade matinale quotidienne.

     

    pergola

    poney

    prairies

    givre

    genets

    glace

    gace

    piquet givré

     

    « La neige, enfin !Chiroptères »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claire D
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:25

    C'est beau !

    Quelles merveilles tu as autour de toi, et quelles belles images tu nous en donnes !

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:46

        N'est-ce pas, Claire !

        J'ai bien choisi mon coin de nature :)

    2
    Agnès
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:16

    Merci Philippe, c'est tout simplement magnifique!

    La nature te souhaite sans doute ainsi une bonne année 2021.

    Je te la souhaite pleine de beauté (pour cela , ça semble bien parti) et de projets professionnels et personnels aboutis.

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:48

        Ah oui, on ne s'ennui pas les yeux chez moi ;)

        Bises et bonne année aussi :)
        Et bon courage pour le boulot (… augmenté ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :