• Boutique art'isanale à Argentat

    Ça y est, c'est ouvert depuis ce matin !

    Ce n'est pas encore complètement rempli et il nous faut encore habiller la vitrine et l'extérieur (un peu tristounet) mais, dedans, ça commence à avoir belle allure :)

    A priori, j'y serai les mercredis matin…

    Boutique artisanale Argentat

    Plus de photos 

    Terminé !

     

    « C'est parti !Livré à domicile »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    NicolasK
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:38

    WOUAOOOO ! j'arrive ! (avec ma hotte à remplir et mon chéquier ! )...

     

    Bravo ! tous mes encouragements ....

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 21:11

        cool
        Merci Nicolas
        Chéquier ou pas, il faut venir ! ;)
        Bizz

    2
    Pauline K
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:43

    Bravo Philippe!! C'est génial :)

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 21:12

        Merci Paulinette :)

        @ bientôt
        Bizzz

    3
    Melissa
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:48

    Je l'ai vue ce matin (de l'extérieur) GENIAL la prochaine fois je rentre.

    BRAVO

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 21:15

        Ah ben oui, il faut rentrer !
        JR l'a fait cet après-midi (j'étais de permanence et je l'ai vu passer dans la rue).
        J'y serais les mercredis matins.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :