• Changement d'année

    Le dernier jour de 2016 a été une superbe journée d'hiver comme je les aime : soleil et givre :)

    Vallée sous le givre

    Roses de Noël

    Depuis dimanche, on est plutôt dans la brume et le brouillard, mais cette nouvelle année a quand même très bien démarré en compagnie de bons amis :)

    J'espère qu'elle a bien commencé pour vous aussi et que ça va durer !

     

    Bonne et belle année à toutes et tous :)

    2017

    « Atelier taille de bois vertCadeau d'anniversaire »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anne-Hélène
    Lundi 2 Janvier 2017 à 18:23

    Très bonne année à toi aussi Philippe! Et merci pour ces magnifiques photos (elles me feraient presque apprécier l'hiver!)

    2
    Liselotte
    Lundi 2 Janvier 2017 à 20:15

    Bonne et heureuse année à toi aussi

    et continue d'apprécier les choses simples

    tu es dans le vrai

    Plein de bisous

    Cousine Lise

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 23:37

        Merci cousine Lise :)

        Tu es donc "branchée", maintenant ? C'est super !

        Des bises

    3
    Marie
    Mardi 3 Janvier 2017 à 10:54

    Merci Philippe pour cette carte de voeux remplie de merveilleux !! Elle nous fait réver ... sarcastic 

    Et un très joyeux anniversaire pour aujourd'hui !    yes Je t'embrasse bien fort. Marie.

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 16:59

        Coucou Marie, un problème avec ma messagerie webmail (Je viens de recevoir 760 messages et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter… !!! des anciens réexpédiés plusieurs fois et d'autres que je n'avais jamais reçu depuis début décembre…) me fait découvrir ton message qu'aujourd'hui :/

        Merci Marie :)
        Le 3, j'ai été gâté avec un superbe temps d'hiver : froid, ensoleillé et givré.
        Je n'ai pas encore trouvé le temps de mettre les photos en ligne car, depuis le 3, je m'active à ranger ma maison pour une "soupe-partie" que j'organise demain midi… Énorme travail, compliqué par mon canapé qui s'est complètement cassé quand je l'ai déplacé tout à l'heure. Du coup, me voilà en train de faire de la menuiserie… Pas vraiment prévu au programme. La journée va être longue… ;)

        Gros bisouxx

    4
    Agnès Mazodier
    Mardi 3 Janvier 2017 à 18:31

    Bonne année cher Philippe!!! et joyeux anniversaire!

    L'alsace était à peu près dans le même état que ta jolie campagne ce WE avec un superbe soleil sur un givre délicat.

    Agnès Mazodier

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:04

        Merci, Agnès :)))
        Très belle année pour toi aussi cool

        Tu étais donc en Alsace pour les fêtes ?

        Bises

    5
    Liselotte
    Mardi 3 Janvier 2017 à 19:45

    Je suis "branchée" comme tu dis, mais pas très efficace. Je débute.

    Ta campagne me fait rêver. Chez nous c'est 0°, les poissons se sont réfugiés au fond du bassin et les arbres ont perdu toutes leurs feuilles.
    Grosses bises de Cousine Lise

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:12

        L'efficacité viendra avec la pratique ! ;)

        Je n'avais pas réalisé que c'était toi qui m'avais contacté par Facebook.
        Je reçois régulièrement des demandes d'amitié depuis de faux comptes Facebook qui généralement disparaissent après quelques semaines. Du coup, je me suis méfié et n'ai pas répondu.

        Bon, cette fois c'est fait. Tu as maintenant plus d'1 ami sur FB ;)

        Il a neigé sur les Pyrénées ? Ce doit être superbe de chez vous.

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :