• Concours de la rentrée !

    Qui saura deviner quelle bestiole (présente en Corrèze) figurera sur ma prochaine carte ?
     

    Concours de la rentrée !

     
    Soyez le plus précis possible dans votre commentaire.
     
    Dans une semaine, je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses et le(la) gagnant(e) recevra, par la Poste, une (au choix) de mes cartes déjà imprimée :)
     
    Vous pouvez largement partager cet article sur Facebook mais seules les réponses figurant sur ma page FB "Philippe Rabagnac" ou ici, sur mon blog, seront comptabilisées !
     
    ---
     
    • PS. Notre boutique ART'isanale d'Argentat reste ouverte jusqu'à la fin de ce mois de septembre.
    Après, il faudra prendre contact directement avec les ART'isans du collectif pour des achats ou commandes. La possibilité d'une réouverture en décembre est toutefois en discussion (vous pouvez dire dans les commentaires ce que vous pensez de cette idée…).
     
    « Les premières cartesQuel cirque ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nicolas K
    Mardi 5 Septembre 2017 à 13:46

    et tu me demandes ça à moi ?

    un cheval ! ou pour être plus exact un (double) poney, à mon avis...

    (celui de tes voisins ? )

    je t'embrasse !

    2
    ACT
    Mardi 5 Septembre 2017 à 16:15

    salut Phillipe,

    Je te chanterai bien " biche,oh ma biche ..." .

    3
    adéla
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 09:06

    j'opte pour un veau, il y en a de si beaux à Monceaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :