• Cuillère au poil !

    Malgré la reprise de plusieurs de mes chantiers extérieurs, j'avance quand même sur la taille de bois vert et j'ai réussi à terminer ma cuillère-bestiole et un couteau à beurre commencés il y a un bon moment.

    Cuillère en bois de charme - Terminée et huilée

    Cuillère bébête

    Couteau à beurre en bois de saule, durci au feu - Terminé et huilé

    Couteau à beurre

    Parallèlement, je poursuis aussi mes expérimentations sur la technique des shrink pots (pots à rétrécissement).
    Je dois aller plus vite que les nombreux vers qui se planquent sous l'écorce…

    Petit shrink pot simple - Bois de hêtre
    En cours (j'attends qu'il ait bien rétréci au séchage avant de faire le couvercle)

    Cuillère au poil !

     Shrink pot à deux ouvertures - Bois de hêtre - En cours

    Shrink pot

    @ suivre…

    N'oubliez pas qu'il est possible, toute l'année, de venir à mes ateliers :)

    Atelier taille de bois vert

    « Ça pousseVive le Printemps :) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :