• Cuillère-louche

    C'est incroyable !
    Seulement 6 % des humains (Sauf les borgnes et les aveugles… Bien entendu… ;) ne peuvent pas voir les autostéréogrammes à vision croisée et voilà que presque tous (toutes) les fans* de mon blog appartiennent à ces 6 % ! Je n'en reviens pas !
    (*Enfin, de celles qui,
    sympathiquement, m'ont laissé un commentaire ;)

     

    Bon, aller, je vous offre une deuxième chance avec ma cuillère n° 2 !
    (La n° 1 n'a pas tellement avancé).

    Recommandation : plus vous serez loin de l'écran, plus l'image 3D résultante sera petite mais moins vous aurez besoin de loucher ! Et, n'oubliez pas de faire les exercices si vous n'y arrivez pas du premier coup !

    0222_CN14002_Stereo.jpg

     

    Pour les intermittents du blog, je vous ai remis les différentes étapes de sa naissance.

    Quand j'ai commencé à tailler la bûche de hêtre pour donner la forme de base, je ne savais pas à quoi allait ressembler le produit finit (qui n'est d'ailleurs pas encore fini ). J'avais une vague idée de tresse et de végétal, mais sans plus. Les idées, comme souvent, sont venues au fur et à mesure de la taille.

    0222_CN14002_Progress.jpg

     

    Signature Cuillere

    « Les images stéréo du canalAh, au fait… »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    adéla
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:00
    Que voilà du beau travail !! de plus, envie de l'utiliser cette cuillère quand on a , comme moi, la chance de l'admirer en relief. Bizzz
    2
    jeanne
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:00
    ça marche ! j'étais trop près pour les photos précédentes, qui sont d'ailleurs très belles. félicitations amitiés fresnoises
    3
    fil
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:00
    Merci, merci :) Bises
    4
    fil
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:00
    Bravo Jeanne ! Et merci :) Effectivement, si on est trop près, il faut loucher beaucoup plus ;) Bises
    5
    bruno rabagnac
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:00
    6
    rabagnac
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:00
    du premier coup :) sans doute une incidence génétique je tembrasse
    7
    filR
    Jeudi 5 Mars 2015 à 12:00
    Ah oui, peut-être ! ;) Du coup, as-tu regardé mes photos en relief du canal des moines ? Bises à toi
    8
    Domi
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:00
    Moi je vois très bien en 3 D. le travail est magnifique !!! Quand est-ce que tu en vends ? j'en réserve déjà une
    9
    Claire
    Lundi 16 Mars 2015 à 12:00
    Greu, je fais partie des 6 %, mais de toute façon je ne vois pas les reliefs même dans la vraie vie. En tout cas, la cuillère est très jolie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :