• Exploit

    Samedi dernier, je recevais aux Dames. Ça, c'est pas vraiment un exploit ;)
    On était 20 pour le déjeuner et l'après-midi. Là non plus, rien d'exceptionnel, nous n'étions même pas serrés :)

    L'exploit c'est que j'ai réussi à tenir toute la journée, sans piquer du nez, après plusieurs jours et une nuit de préparation et que, ma maison servant d'atelier pour la taille du bois en hiver, j'ai réussi à tout ranger et nettoyer à temps !
    L'exploit fut d'autant plus grand que, dans l'après-midi de vendredi, quand j'ai voulu déplacer le canapé-lit, celui-ci s'est complètement effondré. La colle étant, avec les années, devenue archi-sèche comme les chaussettes de la dame, chaque pièce s'est désolidarisée de sa voisine et j'ai dû passer plusieurs heures à tout réparer, remettant à la nuit (entre 3:30 et 6:30…) la préparation de la soupe et au lendemain matin (dès 9:00) la fin du rangement et le coup de balais final.

    Heureusement, la soupe fut très appréciée et l'ambiance on ne peut plus chaleureuse :)

    L'état de la pièce moins de 24 heures avant l'arrivée des premiers invités…

    Rangement

    Rangement et travaux

    Le lendemain midi, la soupe-partie, bien partie (l'apéro, en tout cas) !

    Fête aux Dames

    Fête

    Réception

     

    Pour l'occasion (comme si le rangement et nettoyage ne suffisaient pas…)
    j'avais même monté une petite vitrine de présentation pour mes cuillères.

    Vitrine cuillères en bois

    « Cadeau d'anniversaireÇa tombe mal »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :