• Froid aux pattes

    Depuis ce matin, les flocons dansent, légers, dans le vent…


    Mais tout le monde ne semble pas apprécier la magie de l'hiver !


     

    0067_Moustique.jpg

    Signature Rainette

    « Des nouvelles du blaireauUn peu de soleil »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    C. évelyne
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:00
    C'est sûr ! Je pensais voir un oiseau '"frigorifié" lorsque j'ai lu l'accroche de ton article. D'ailleurs hier je pensais justement en les regardant - les oiseaux - (aux petites bêtes - pas que les humains) qui devaient se geler en ce moment - et qui devaient en déployer des astuces pour s'en sortir tout seul. Sur ta photo en plus il a l'air cafardeux celui-là. Peut-être un chagrin d'amour, qui sait ?
    2
    Ludivine
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:00
    Je la comprends... faut dire que maintenant on aimerait voir qq signes de redoux! mais tjs pas, encore de la neige et de l'eau gelée. Bonne journée quand même, bises
    3
    fil
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:00
    Ici, en Corrèze, les signes de redoux sont bien là depuis deux jours (enfin dans la journée car la nuit, ça gèle encore fort). Hier, c'était la grande éclosion. Ma fenêtre de ma chambre est restée ouverte toute la journée et, le soir, j'ai dû passer une centaine de moustiques à la raquette électrique. Incroyable. Je ne pense pas en avoir éliminé autant pendant toute l'année dernière.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :