• Grand soleil

    Temps magnifique depuis quelques jours !

    Aujourd'hui, le vent venait de derrière la colline boisée (N-E), donc, je ne l'ai pratiquement pas senti et j'ai même failli troquer le pantalon de travail contre le short.

    Je suis professionnellement entre deux boulots et j'en profite pour rattraper un peu le retard sur les travaux d'hiver et, en particulier l'élagage et la taille des arbres. Il est temps, les bourgeons se déploient partout.

     

    0064 Coupes 010064 Coupes 02Merci à Anne-Marie et Francis pour leur aide :)

    0064 Coupes 030064 Coupes 04

    Élagage acrobatique…

    0064 Coupes 05L'échelle est bien attachée ! Et moi aussi ;)

    0064 Coupes 06Signature Bois

    « Photo mystère #22Beau mais frisquet »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fil
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:00
    Ah oui, tient ! Drôle d'oiseau ! ;)
    2
    C. évelyne
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:00
    Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais il y a un drôle d'oiseau sur une des branches de la dernière photo ! Bon travail, entre "saturation" sur écran et cascades au grand air !
    3
    fil
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:00
    Je me sens un peu castor en ce moment ! ;) Oui, le travail comme ça, c'est la santé et pourtant, ce n'est pas du bouleau ! ;)
    4
    Laurent
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:00
    Le travail c'est la santé ... TIMBER !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :