• Nouveau look

    Bonjour à tout le monde et bon printemps ! :)

    Bon, je viens de changer le look de mon blog avec un thème standard pour faciliter sa migration. Si ça fonctionne, mon adresse changera et il faudra vous réinscrire pour continuer à être informé de mes publications.

    Petit inconvénient qui sera largement compensé par plus de souplesse sur mon nouveau blog.

    @ suivre !

     

    PS. Pour l'éclipse (partielle en France), c'est raté. Je suis un peu trop au sud et le ciel est couvert…

    http://lesdames1.eklablog.com

    « La saison des anouresJournée internationale des forêts »

  • Commentaires

    1
    Ludivine
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:00
    Salut Fil, c'est fait, je me suis ré-inscrite . Tu sembles satisfait du chgt de version? moi, je suis très déçue... Y'a bcp moins d'échanges. Je ne sais pas si je continue ou si je change.Bises
    2
    filR
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:00
    Non, Ludivine, je suis très satisfait d'eklablog (plateforme vers laquelle je suis en train de migrer tous mes blogs). Ce n'est pas parfait, mais c'est 10 fois mieux qu'OBKiwi (et même, par certains côtés, qu'OB ancienne version). En plus, les membres du staff sont réactifs et sympathiques (comme OB à ses débuts, finalement…). J'ai juste quelques problèmes pour les transferts car OB nous met des bâtons dans les roues (ils ont, en particulier, des robots qui bloquent le transfert en cours de route et il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois, surtout pour les blogs très volumineux). Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :