• Nouvelles créations

    Le sujet bois est inépuisable et je teste sans arrêt de nouvelles fabrications-sculptures en bois vert ou mort, taillé, sculpté ou brûlé.

    Voici quelques bougeoirs pyrosculptés (ça sonne bien, pyrosculpté, hein ! ;)
    et une future lampe de chevet (un vrai casse-tête à tailler dans la masse de la branche).

    Nouvelles créations bois

    Mon porte-crayon souris (porte-crayon en bois mort, souris en bois vert).

    Porte-crayon

    Et quelques piques à chignon et barrettes à cheveux.

    Nouvelles créations

    Plus pas mal d'autres idées pour les mois qui viennent !

    Pour Noël, j'ai aussi réalisé une série de petites têtes de lutins mais elles ont toutes été vendues avant que je n'aie eu le temps de les prendre en photo (Bon, ben y'a plus qu'à en faire d'autres !… ;)

    À propos de vente, notre boutique éphémère d'Argentat "le Noyau" fermera ses portes ce samedi 30 décembre 2017 en fin de journée !!!

    Boutique Argentat

    C'est dommage car, avec les vacances tardives de cette année, beaucoup de vacanciers passent en repérage depuis Noël mais se casseront peut-être le nez la semaine prochaine… Mais garder la boutique un mois de plus juste pour une semaine de vente, c'était trop risqué financièrement.
    On ouvrira sans doute à nouveau en juin 2018 (à la même adresse ou ailleurs dans Argentat) pour la saison estivale.

    En attendant, mes cartes restent en vente Chez Maryse (bistro de pays de Monceaux) et au Silo (café-librairie et boutique bio sans emballage, à Argentat). Au Silo, j'y ai aussi quelques cuillères à épices :)

    Cartes postales "Tout est possible en Corrèze"

    @ suivre…

    « Bois et givreSoleil »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    oclara
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:27

    je ne souhaite pas que tu déprime, et je laisse le commentaire : j'adore ton poorte crayon et les cartes sont comme d'hab superbes - j'ai toujours une d'un ours réparé :)) je veux coller le même commentaire sur ta page fb - ahojj

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 12:20

        Ah, merci Oclara. C'est gentil de veiller à mon bon moral en cette fin d'année ;)

        C'est marrant, mes porte-crayons n'ont eu aucun succès à la boutique et pas d'avantage au marché de Noël. Faut vraiment que je fasse une boutique en ligne ! Ici, le bois ne fait rêver personne. Y'en a sans doute trop autour de nous ;)

        Bises

         

    2
    dtestaert
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 21:38

    Superbes toutes tes réalisations
    J'espère savoir m'organiser, savoir prendre le temps comme je te disais l'autre jour, pour participer aux ateliers bois dès le 20 janvier.
    A+
    Dominique

    3
    LaLi
    Dimanche 31 Mai 2020 à 19:13

    Inspirant !!!
    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :