• Paré !

    Le plus important, c'est la préparation psychologique !

    chat livre survie

    « Salut toi !Ça va arriver vite »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Véro
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:15

    Plus d'un mois sans nouvelle et tu nous montres ton chat !!!!


    Bon, lui va bien visiblement, et toi ?


    Bises

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:51

        Et à qui devrais-je donner des nouvelles ? Des Véro, ce n'est pas ce qui manque ;)

        Rappel : sur ce blog, il n'est plus obligatoire d'indiquer son adresse mel pour pouvoir laisser un commentaire. Du coup, avec les pseudos, je ne sais plus qui écrit ! :( Je vous demande donc de remplir quand même la case courriel (je suis le seul à pouvoir lire ces adresses !) ou de signer avec votre nom complet (au choix ;)

    2
    Phil Rous
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:55

    Un guerrier, un vrai ! La bête sournoise, prête à fondre sur sa proie !

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:52

        C'est exactement chat ! ;)

    3
    Véro
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 22:51

    C'est forcement une Véro qui te veut du bien ; c'est évidement une Véro de bien puisqu'elle va visiter ton blog régulièrement (même si elle ne laisse pas de message - d'ailleurs, étant donné le vent qu'elle s'est pris (comme dirait sa fille Christelle) elle ne recommencera pas de si tôt !!!). De tout façon, tous tes 'fans' s'inquiétent de ne pas avoir eu de tes nouvelles depuis longtemps alors TU NOUS DIS : COMMENT VAS TU ?????


    Véro (la même)

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:19

        Ah, voilà : Véro V.
        Avec l'adresse mel, c'est beaucoup mieux :)))

        Vraiment désolé de t'avoir chagrinée mais tu n'es pas la seule Véro à correspondre à ta description (quand je poste un article, j'ai systématiquement entre 100 et 150 visiteurs le jour même et le suivant). En répondant à un commentaire, je préfère savoir à qui je m'adresse :)
        En parlant de demander ou de donner des nouvelles, je n'ai rien su de l'aboutissement de l'affaire des potirons… Hum, hum… ;)

        Bon alors, je vais aussi bien que possible avec mes limites visuelles et la fatigue qui va avec plus quelques bronchites à gérer. Mais l'automne est encore plus chargé que les autres saisons car il y a des montagnes de choses à faire avant l'hiver et, cette année, j'ai encore des volontaires Workaway chez moi (décembre devrait être plus calme mais avec enfin un peu de boulot pro) qui m'aident mais dont je dois aussi m'occuper. Du coup, je n'ai plus trop le temps d'écrire régulièrement des articles longs. Quand on rentre après une journée passée à couper des arbres ou à déterrer des pierres dans le brouillard et l'humidité, on pense plus à aller dormir qu'à nourrir un blog ;)
        Mais, si j'arrive quand même à mettre vite fait en ligne une photo de mon chat endormi sur un bouquin que lisaient mes visiteurs, c'est que je "survis" encore ;) J'ai bien encore des cuillères à montrer, mais j'ai peur de lasser. Alors, une petite pause chat, c'est pas mal ;)

        Aller, des bises pour tous ! En espérant que tu n'abandonnes pas mon blog pour autant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :