• Si on prenait un peu de hauteur…

    Dimanche dernier, super soleil l'après-midi et température presque estivales. J'en ai profité pour aller faire quelques photos “d'en haut”, sans drone* ! Le monde a vraiment une autre allure quand on est un oiseau

    Si on prenait un peu de hauteur…

    Pas d'ailes, pas de drone, mais des arbres ! L'échelle, même avec ses 3 éléments était trop courte. Pas grave, y restait les branches ;)

    Vertige

     

    Après ça : balade (avec un seul L ;) en forêt puis bain de soleil en maillot (!) au bas du jardin abrité du vent ! Ça fait du bien, après la période hivernale, humide et grise, de recharger un peu ses batteries solaires 


    Drone* J'avoue que ça ne me déplairait pas d'en avoir un pour filmer la vallée !

    « Un soupçon d’hiver… Enfin…Soupe aux cailloux »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Catline
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:16

    Bonjour Philippe,

    La vallée "des Dames" est bien jolie au soleil ! Cela donne envie d'y faire un tour au printemps.

    Sinon pour suivre l'évolution de ton domaine :  j'ai vu l'avancée des travaux au jardin (magnifique escalier) mais as-tu fini la nouvelle cuisine en cours lorsque j'étais passée, déplacée pour faire un gîte dans l'ancienne ? Et le problème aux yeux s'est-il amélioré ?  Très amicalement. 

      • Jeudi 25 Février 2016 à 13:08

        Non, mes projets ont évolué : la "nouvelle cuisine" est devenue temporairement mon "atelier bois". Quant au gîte, le projet a déménagé vers le four à pain ;) mais ce n'est encore qu'un projet car j'ai dû refaire tous les plans suite à la découverte de vices de construction de l'ensemble four-poulailler (la toiture sera à refaire entièrement ! :(

        Non, pas d'amélioration du côté de la vue, ce qui explique en grande partie le ralentissement des multiples travaux…

         

        Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :