• Un petit quelque chose en passant

    Je ne pouvais quand même pas mettre bêtement au compost la "peau" de la citrouille qui avait servi de soupière il y a une semaine sans en faire quelque chose.
    Donc vite fait entre deux, petit test de sculpture sur citrouille (ça resservira peut-être l'année prochaine)

    Préparation de la dite soupe (miam)

    0209_Soupe_citrouille.jpg

    Le petit test… assez concluant !

    0209_Citrouille.jpg

     

    Signature_Citrouille.gif

    « Je bois sans modérationEnfin là ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Alice
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 12:00
    Génial! Je t'emprunte l'idée, je ne savais pas comment rendre une citrouille rigolote sans tomber dans Halloween... Mais il nous faudra un peu de patience!!
    2
    fil
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:00
    Emprunte, emprunte ! Les horreurs, ça va 5 mn ;)
    3
    fil
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:00
    Ahaha, je fais des émules ! ;) Bises
    4
    Anne-Hélène
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:00
    J'ai un petit peu de retard de lecture dans mes mails et donc de ton blog ... Je découvre donc seulement maintenant cet article. Le résultat est magnifique! ça me donne des idées avec les potirons de l'AMAP ... Amitiés!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :