• Adaptation

    J'ai dû modifier encore la porte du poulailler et, cette fois, j'ai à nouveau des œufs :)

    Les poules arrivent à passer mais plus la chienne (je l'ai observée ce matin faire de vains efforts pour entrer). Résultat cinq beaux œufs tout frais :)

     

    Adaptation

     

    « RepriseJoies simples »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    adéla
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:45

    Miammm, winktongue j'en rêve d'un œuf coque !

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 12:29

        Œufs coques BIO, s'il vous plaît ! yes

    2
    Phil Rous
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:25

    La chienne n'a plus qu'une solution : jeûner 40 jours. Ensuite, taille de guêpe poule ! Et hop ! wink2

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 12:34

        cool
        Mais, même pour l'amour des œufs, je ne pense pas qu'elle réussisse à tenir le défi.
        D'autant plus que, si la production se maintient, elle aura droit, de temps en temps, à un œuf mi-cuit dans sa gamelle, sans se fatiguer ! Elle aurait dû y penser avant.

    3
    agnès M
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:26
    Bravo Philippe!!! C'est astucieux et en plus...c'est beau ;-) Agnès
      • Vendredi 15 Mars 2019 à 13:02

        Tant qu'à faire !… ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :