• Ça y est, on a la date !

    J'ai reçu un mel cet après-midi de Marion, la réalisatrice du  reportage sur la Corrèze pour France 5 dont une partie a été tournée aux Dames.

     

    La diffusion aura lieu le

    samedi 15 mars 2014, à 18:00 sur France 5

    dans le cadre de l'émission

    Les Cent Lieux à voir


    0142_Tele.jpg

    Me reste plus qu'à trouver une télé pour l'occasion !


    Ce sera une surprise totale pour moi car je n'ai vu aucune image ; je n'ai aucune idée du montage (et des nécessaires coupures) et je ne sais pas du tout ce que Marion a ajouté comme commentaires… J'espère qu'il n'y aura pas trop de "fiction"  Suspens, donc !

     

    Bon, ben à suivre, donc…

    Signature Salamandre

    « Mer de nuagesJournée au soleil »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    c. évelyne
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:00
    Super, le magneto va être prêt !! Géniale, ton illustration... merci. Bonne journée Philippe. Bisous.
    2
    c. evelyne
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:00
    Je t'enregistrerai un DVD si tu veux
    3
    philippe
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:00
    Chouette on a hate de voir !.....tous à vos postes!
    4
    Vedel
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:00
    Comme tout le monde, on a hate de voir ça, en effet. Par contre, tu te souviens que le samedi à 18h à Verrières, c'est l'incontournable messe de Grais. Peut-on voir ce reportage sur internet après (genre replay) ? Mais LE point délicat, c'est ma mémoire. Cela dit, je pense que tu nous feras une piqure de rappel dans la semaine qui précède. Si tu n'y comptais pas, cela devient une demande. Toute la famille t'embrasse !
    5
    bleuet
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:00
    Cool !! c'est super ! en plus c'est une date que je ne risque pas d'oublier ....promis je serais fidéle au poste ce jour là !! bon dimanche bises .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :