• Ce matin

  • Commentaires

    1
    C. évelyne
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:00
    Peut-être autant que moi, Caspar aurait aimé les trois premières fantastiques photos : quelle beauté !
    2
    fil
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:00
    Ben aujourd'hui, ici aussi c'est crachin breton (en plus chaud). Et réparation de fuites... :(
    3
    Catherine
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:00
    Ca donne envie !!! C'est très beau. Ici grisaille et peu de charme pour ce crachin... breton X(
    4
    fil
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:00
    C'EST le pays des Hobbits ! D'ailleurs, j'habite dans un "Cul-de-sac" ! ;) Mais CHUTtttt… il ne faut pas le répéter. Ça pourait attirer les sombres cavaliers... ;)
    5
    Agnès Tuduri
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:00
    On dirait le pays des Hobbits !
    6
    fil
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:00
    Les premières vues sont prises du début de la route qui mène chez moi (1,5 km) et les autres de chez mon voisin du dessous (600 m de chez moi). Bien entendu que ça vaut le coup et que vous allez venir !!! :) Et si, malgré ça, vous hésitez encore, demandez à Paule, Philippe, Valérie et les filles ce qu'ils en pensent ! ;) Des bises
    7
    Céline
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:00
    Superbe ces payasages !! Est ce des vues de chez toi ou prises lors d'une ballade. Il va vraiment falloir venir y faire un tour, ca vaut le coup je pense. A bientôt. Céline
    8
    fil
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:00
    Non, ça, c'est pour la brume parisienne. Ici, il fait de 20 à 24 °C tous les après-midi :)
    9
    Laurent
    Lundi 8 Octobre 2012 à 12:00
    LA CONTREE est accueillante ! Quoique je sens l'humide matin s'insinuer dans les mailles du pull ... Brrrr
    10
    fil
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:00
    Merci Ludivine :) mais la région s'y prête ! :) Ah, les Hautes-Vosges, ça ne dois pas être mal non plus (en plus fraîs ;) Bzzz
    11
    Ludivine
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:00
    Superbes photos! elles me donnent la nostalgie de mes Hautes-Vosges natales... Bon WE, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :