• Changement de programme !! Et bande annonce :)

    J'avais renvoyé un message à tout le monde pour annoncer ce changement de programme, mais il semble que certaines personnes ne l'aient pas reçu (et puis, il y a celles et ceux qui n'avaient eu l'info que par mon blog).

    0142 Tele

     

    L'émission "Les 100 lieux qu'il faut voir"
    qui devait passer cet après-midi

    a été reportée au
    samedi 26 avril prochain
    (Toujours 18:00 - France 5) à cause des municipales !


    MISE À JOUR du 31/03/14 :

     


     

    Signature_Clap.gif

    « Une visite inattendueÉchanges »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Laurent
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:00
    Ce jour-là c'est le mariage de Lise REGNIER.
    2
    bleuet
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:00
    ha ben voila pourquoi je n'ai rien trouvé !!!
    3
    fil
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    Super !!! :) Donc, tu ne pourras pas faire l'enregistrement ?! :/
    4
    fil
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:00
    5
    c. évelyne
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:00
    Merci pour l'information Philippe ! C'est impressionnant tout de même de vivre dans les "cents lieux à découvrir dans une vie";). Je suis évidemment cela de près et je note dans mon agenda ! Bisous.
    6
    fil
    Mercredi 2 Avril 2014 à 12:00
    Impressionnant, en effet ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :