• Encore une histoire de bougies

    Et oui, ça fait aujourd'hui exactement 4 ans aujourd'hui que, sans encore être certain de pouvoir arriver à la signature définitive de l'achat de ma maison, j'ai mis ma valise, une table et deux chaises dans ma voiture pour quitter durablement la région parisienne et m'installer dans ma petite vallée corrézienne :)

    Depuis, la maison et ses abords ont bien changé (et moi aussi ;)

    Il y a 4 ans (premiers feux dans le cantou)

    Déménagement

    Il y a presque 1 ans (veillée au cantou)

    Cantou

    « Prise de conscienceAvril de tous les contrastes »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:32

    Et oui, le temps passe pour tous. Bravo  pour la réalisation de tes rêves.

    Il y a plein de publicités qui tournent pendant que j'écris ...

    bises.

      • Samedi 9 Avril 2016 à 17:34

        Bon, je viens de lire ton encart sur la pub: j'ai un logiciel qui est sensé la bloquer mais pas avec ton site.

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 14:24

        Hello Agnes
        Pour moi, adblock fonctionne bien et je ne vois pas les pubs quand il est activé.
        Bizz à toute la famille :)

    2
    Philippe ROUS
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:37

    Bon anniversaire, Philippe ! Reste au chaud au coin de ton cantou, les pieds dans les pantoufles, le chat sur les genoux !

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 14:25

        C'est un peu ça ;)

    3
    Laurent
    Samedi 9 Avril 2016 à 17:51

    4 ans c'est hier. Il me semblait que ça faisait une éternité que tu étais parti t'installer... Bon anniversaire et bravo our le chemin parcouru. On va essayer de revenir avant que passent à nouveau 4 ans.

    Bises.

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 14:26

        Ah oui, ça me ferait plaisir ! :)
        Bises

    4
    Thierry
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:18

    Après 4 grandes années dans 4 murs épais et solides , je te souhaite beaucoup beaucoup d'années heureuses aux Dames avec toujours le sourire auprès du Cantou :-) 

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 14:29

        Merci Thierry :)
        Beaucoup de choses ont changé depuis mon arrivée et aussi depuis votre passage. Il faudra revenir voir ça ! :)

    5
    Thierry
    Dimanche 10 Avril 2016 à 20:59

    Nous pensons venir te voir cet été. Il te reste de la place en août ?

    à bientôt

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 22:55

        Super !!! :)

        Du 1er au 20 août, j'ai 3 jeunes Espagnols qui viennent m'aider pour mes travaux.
        Pour la chambre, ça ne devrait pas trop poser de problèmes, mais je serai moins disponible dans la journée car je bosserai en partie avec eux.
        En revanche, pour la dernière semaine d'août, je n'ai pas encore de demandes. Je peux la bloquer.

        J'ai aussi deux camps scouts en août mais ça, ce n'est pas un souci ;)

        On verra tout ça par mel :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :