• Noël au vert

    Noël à la campagne, ça a quand même du bon. Surtout avec ce temps presque estival.

    Belle journée donc avec agapes (solitaires et sobres mais délicieuses) devant ma télé, sieste géante dans le transat au soleil puis jeu avec le nouveau puzzle géant que je me suis offert pour les étrennes. J'arrive bientôt au bout de mon stock de pièces mais j'en attends d'autres sous peu ;)

    Mon chat, lui, s'est offert encore plus de sieste que moi (c'est habituel ;) et un peu de sport : course de vitesse et accrobranche !

     

    Belle octave de Noël en attendant la nouvelle année ! :)

     

    Confit de canard au soleil

    Sobres agapes de Noël au soleil

     

    Mon puzzle géant

    Mur de pierres sèches au verger

     

    Quelques gravillons…

    Gravillon (pièces du puzzle)

     

    L'inspecteur

    Le chat dans l'arbre

     

     

    « Fêtes ou fêtes ?2016 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:11

    Joyeux noël à toi et à ton chat.

    hier, nous avons fait une grande ballade en forêt mais aujourd'hui, plus calme avec des jeux de sociétés: le saboteur et un monopoly pokémons. Tous deux reçus hier par les filles. Amélie a un chat noir qui joue bien dans les étages. malheureusement, nous ne la laissons pas sortir car la voisine met de la mort au rat dans sa cave. Nous y avons laissé un chat déjà.

    Bravo pour tes travaux.

    Nous t'embrassons.

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:22

        Je pensais justement que je n'avais pas eu de commentaire d'Agnès depuis bien longtemps ! ;)
        Vous allez bien ?

        Mort aux rats, c'est terminé pour moi ! Un chat, c'est beaucoup plus écolo ;) Sans compter les buses et la couleuvre :)
        En ville, c'est effectivement problématique ! C'est le même problème avec le tue-limaces qui décime les hérissons :(

        Grosses bises à tous et joyeux Noël !!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :