• Nuit des salamandres

    0112_Nuits_Salamandres_00.jpg

    Mercredi dernier, en rentrant d'un dîner au Bellet, nous avons vu une dizaine de salamandres sur le chemin. La pluie et la chaleur apportées par le vent du sud semblaient leur convenir. En arrivant aux Dames, j'ai pris une lampe et mon appareil photo et je suis retourné faire un tour sur la route et sur le sentier de la source. Résultat, 43 salamandres observées en une heure de balade sur moins de 2 km !!!


    Je n'avais encore jamais vu ça !


    En voici un petit échantillon :

    0112_Nuits_Salamandres_01.jpg

     

    Signature Salamandre

    « Soirée CabaretRepos dominical »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fil
    Mardi 22 Octobre 2013 à 12:00
    Nest-ce pas !
    2
    L.Catillon
    Mardi 22 Octobre 2013 à 12:00
    beau tableau de "chasse" en noir et jaune !
    3
    c. évelyne
    Mardi 22 Octobre 2013 à 12:00
    A cette taille sur mon écran, ça ressemble à des spermatozoïdes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :