• Opération JSN !

    Hier, c'était "Opération Journée Sans Nuage" !

     

    Il y a tellement longtemps qu'un tel événement n'était pas arrivé qu'on se demandait si ça ne relevait pas des comptes et légendes
    Du coup, on est passé pratiquement sans transition du mois de mars au mois de juin. Enfin, chez moi, car dès qu'on sort de l'abri de la vallée, le vent du nord est là pour nous rappeler que l'été est encore à venir.


    0086_Soleil.jpg
    Côté boulot, c'est un peu la même chose. Après des semaines à ne pas décoller de l'ordi, tout est parti en roue libre depuis une semaine et j'attends plusieurs retours avant de pouvoir reprendre le travail. J'en ai donc profité pour faire un petit tour express en région parisienne pour la fête des mères. L'occasion aussi de revoir quelques amis (trop peu car le temps était compté) et de déménager encore une pleine voiture.

    Avec tout ça, vous allez penser que je vais reprendre la publication sur mon blog d'une manière assidue  Et bien non  car j'ai tellement de retard dans mes travaux de maison et de jardin que je n'ai pas plus de temps pour souffler. Et pourtant, ce ne sont ni les sujets, ni les photos qui manquent.

    Donc… @ suivre…

    Signature Coccinelle
    PS. Paulette a raison, Muguette, qui a bien grandi, est incroyable de vitalité et quand on s'accroupit devant elle, elle monte sur les genoux pour qu'on la prenne dans les bras. Vue la taille de sa mère, ça ne pourra pas se faire encore très longtemps

    je vais essayer d'ajouter quelques photos plus tard.

    « Malgré toutDes nouvelles de Muguette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mima
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:00
    ravie de revoir ta maison sous le soleil ! la laitue commencait à me narguer un peu trop. Biz
    2
    Véro
    Mardi 4 Juin 2013 à 12:00
    Comment !!! Tu étais en région parisienne pour la fête des mères et l'on ne t'a pas vu à la kermesse paroissiale à Verrières !!!!????? SCANDALEUX !!!! Tu y aurais revécu de bons moments (les mêmes qu'il y a 35/40 ans...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :