• Pour celles et ceux qui passeront me voir cet été

    Voilà comment se présente, pour l'instant, le planning des visites de l'été aux Dames :


    Du 8 au 13 juillet : 1 personne
    14 et 15 juillet : 2 personnes + 2 enfants
    Du 28 juillet au 3 août : 3 personnes
    Du 4 au 6 août : 3 personnes
    Du 4 au 13 août : groupe de x personnes (je ne sais pas encore combien)
    Du 16 au 18 août : 2 personnes + 3 enfants
    Du 19 août au 1er septembre : 1 ou 2 personnes + 3 enfants
    Du 27 août au 1er septembre : 2 personnes + 2 enfants


    Plus quelques passages à la journée (pas encore de dates précises)

     

    •••

     

    Je dispose de 3 chambres (1 ch + lit 190x140, 1 ch + lit 190x130, 1 petite ch + lits 180x115 et 163x65) et 2 salles de bain / wc
    Plus une grande tente familiale (et la possibiliter de planter les vôtres).

    Pour l'instant, en plus des lits avec matelas, j'ai juste deux couvertures et un traversin.
    Et pas encore de machine à laver...

    Je vais m'équiper pour cet été, mais si vous apportez vos draps et linge de toilette, ça m'arrangera sérieusement (matelas et duvets pour les campeurs).

    Je serai pas mal pris par des tonnes de travaux divers (déjà entamés ou à venir) et aussi, de temps en temps, par mon boulot d'infographie qui a repris.


    Donc :

    • personne n'est invité pour venir travailler !!! Mais si d'aucuns aiment les travaux manuels, je pourrai les satisfaire
    • je me charge de vous préparer la tambouille pour votre arrivée, mais, pour celles et ceux qui viennent plusieurs jours, je vous passerai le relais (intendance et cuisine). Bien sûr, ceux qui voudront partir pour toute la journée pourront s'organiser à leur guise. La région regorge de lieux touristiques de toute beauté, de bons restaurants et d'activités sportives pour tous les goûts . On peut même faire de très belles randos en partant directement des Dames !
    • pas d'inquiétude, j'aurais aussi un peu de temps à partager avec vous


    Pour le moment, tous ceux qui viennent cet été sont des amis que je reçois comme tel (pas de location), mais mes voisins du Bellet (qui ont leurs chevaux chez moi et qui ont leurs deux gîtes complets pour tout l'été) on dit à leurs clients qu'ils n'avaient plus de place, mais qu'ils pouvaient venir en chambre d'hôtes (nuit et petit déjeuner) aux Dames. C'est déjà un peu tard pour cette saison, mais si j'avais des demandes, ces clients seraient prioritaires sur les chambres (of course). Si le cas devait se produire, je vous préviendrai avant !

    Dernier détail, j'ai fait, sur ce blog, une page avec la localisation et les moyens d'accès. Notez bien (pour les utilisateurs de GPS) que si vous entrez "les Dames", il trouvera, mais pas avec la bonne route... Entrez "Le Grolier" puis 100 m avant "Le Grolier", vous verrez une pancarte vous indiquant le seul accès possible en voiture.

     

    0014_Panneau.jpg

     

    Pour ceux qui viendraient par le train (prenez un bon bouquin )
    Depuis la gare SNCF de
    Brive-la-Gaillarde :

    • soit vous prenez le car (ligne 1 > St-Privat) pour Neuville (je viens vous chercher à Neuville... 13 km A-R).
    • soit vous prenez le TER pour Bretenoux (je viens vous chercher à Bretenoux... 50 km A-R)...

    Apparement, le car n'est pas très cher. Il faut juste voir avec les horaires.

    Il y a aussi la solution de louer une voiture à Brive ou de faire appel à un taxi.

     

    @ bientôt

     

    Signature Coccinelle

    « Laisser des messagesBalade en mon jardin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Thierry
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:00
    Philippe, notre idée est de venir comme amis et aussi comme CLIENTS (j'insiste). Nous pourrions venir du samedi 28 juillet au vendredi 3 aout si cela te convient avec draps, serviettes etc. Thierry,Catherine et Etienne
    2
    fil
    Mardi 19 Juin 2012 à 12:00
    Non, non, pas de clients entre nous (j'insiste aussi) ! (ma maison ne sera pas encore digne d'un vrai gîte) Mais si vous voulez me faire un don, je n'ai rien contre ;) Pour les dates, ça me va. Confirme-moi dès que vous serez sûrs. Amitiés
    3
    fil
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:00
    Très bien, c'est noté et je vous attends ! :)))
    4
    Catherine SOLLIER
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:00
    Philippe, je te confirme les dates du 28 juillet au 3 août pour notre séjour proposées par Thierry. Bises Catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :