• Retour en région parisienne

    Pour quelques jours seulement (heureusement)

     

    Super beau et chaud comme il faut (28° C) avec une petite brise fraîche, aujourd'hui. C'est dur de partir et d'abandonner mes fleurs (les hortensias bleus, les lys orange et les roses blanches sont magnifiques en ce moment) et mes amis les lézards !

    Surtout que je n'ai pas terminé la délicate réparation de mon toit. J'espère qu'il ne pleuvra pas trop ce WE.
    J'espère aussi ne pas rater la récolte des fruits de sureau. J'ai déjà un plein bocal de fleurs sèches pour les tisanes, plus trois bouteilles de champagne des fées, mais le sirop et la confiture, c'est pas mal non plus

     

    Les premiers clients de mes voisins arrivent samedi. Il va y avoir du passage dans mes prairies : cours d'équitation-randonnée pour les enfants dans la plus proche de la maison et fenaison dans les autres.

     

    @ bientôt, au retour…

     

    Signature Lezard

    « Le 20 heuresRetour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    C. évelyne
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:00
    Eh oui, il est parfois difficile de partir d'un lieu que l'on aime et j'ai connu cela bien souvent... donc je peux comprendre. La nature te préparera sûrement d'autres belles surprises à ton retour, ne t'inquiètes pas. Mais pensons un peu aux personnes qui seront contentes de te revoir et à celles qui ne connaîtront jamais la paix et encore moins dans un joli cadre de vie. Allez, il y a pire catastrophe Philippe ! Bon courage tout de même. Bisous.
    2
    Valérie
    Mercredi 27 Juin 2012 à 12:00
    J-3 du départ de la région parisienne pour respirer les embruns iodés de la Bretagne jusqu'au 14 juillet. Nous laisserons les perruches pour aller écouter les mouettes ! Puis observation des salamandres fin Aout ! Biz. V.A.L
    3
    fil
    Jeudi 28 Juin 2012 à 12:00
    @ Évelyne : je crois que je survivrai... ;) @ V.A.L. : bonne vacances les filles ! Gardez un peu d'énergie pour la Corrèze ;) Bonjour aux mouettes :) Bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :