• Surcharge

    La brouette est un peu trop petite pour transporter efficacement le bois mort ?
    Pas de problème !…

    Il faut juste y aller mollo dans les virages ;)

    0036 bois 01

     

    Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont ramassé, transporté, scié et empilé le bois mort pour cet hiver. Encore un complément avec quelques grosses bûches (quand j'aurai ma tronçonneuse) et Bertha pourra venir séjourner aux Dames pour quelques mois.

    0036 bois 030036 bois 04

     

    Un big up tout spécial pour Anaïs qui a scié presque un stère à elle toute seule !

    0036 bois 05

    Vous remarquerez au passage le tout nouveau chevalet à bois (spécial "grands") que j'ai enfin trouvé le temps de fabriquer avec des planches de récupération (palette).

     

    0036 bois 02Signature_Bois.gif

    « Escargot géant !L'été s'en va, l'été s'en vient… »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    C. évelyne
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:00
    Je pense connaître quelqu'un qui attend de pied ferme, la déesse de la neige et de l'hiver ... Bravo, tu sais bien choisir tes ouvriers (ères) !
    2
    fil
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:00
    C'est vrai que par chez toi, l'hiver ne fait pas semblant ! Bises encore ensoleillées :)
    3
    Anne-Hélène
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:00
    Moi pas du tout aimer quand prévision hiver rigoureux ... Un petit bonjour au passage à Alice et Hugues! Amitiés!
    4
    Ludivine
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:00
    Ouh là! surtonnage? attention la maréchaussée! Bravo à tous, vous devez avoir de bons biscotaux maintenant? amicalement
    5
    fil
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:00
    6
    fil
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:00
    La maréchaussée... je gère ;) Le problème avec le sciage, c'est que ça ne muscle qu'un bras ;)
    7
    sereineetbienchezmoi
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:00
    Oui c'est très énervant quand tout tombe dans les virages !! Beau boulot. Bonne soirée :)
    8
    fil
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:00
    Heureusement, je n'ai pas beaucoup de virages entre le lieu de coupe et le lieu de stokage ;) Bonne journée :)
    9
    sereineetbienchezmoi
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:00
    Bonjour, j'ai publié un rectificatif sur mon blog (http://www.sereineetbienchezmoi.com/article-rectificatif-cupido-minimus-109732690.html) concernant le Cupido Minimus qui n'en était finalement pas un comme tu semblais l'avoir compris. Ainsi je te cite dans l'article car j'étais un peu trop sûre de mon jugement qui s'avère erronné . Très bon après midi à toi :)
    10
    fil
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:00
    Merci Christel :) Je n'y connais pas grand-chose encore en papillons (vaste univers) mais c'est vrai que j'avais des doutes. Pour les miens, je doute encore car ils ont de petites traces noires sur la bordure des ailes et les taches noires, bien que réparties de la même façon sont plus allongées et ne semblent pas cernées de blanc. Le mystère persiste !… ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :