• Vacances high-tech aux Dames

    Aux Dames, on est branché !


    0033_Tracteur.jpg

    … sur les joies simples 
    De gauche à droite : Gloria, Léna, Philippa, mon voisin Jean-Claude, Odélia et Anaïs

    Signature Herbe

    « Petit problème de connexionEscargot géant ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fil
    Mardi 28 Août 2012 à 12:00
    2
    laurent
    Mardi 28 Août 2012 à 12:00
    SAME joy
    3
    Laurent de Saint-Pau
    Mardi 28 Août 2012 à 12:00
    Mets nous + de photos de tes nobles visiteurs ; please !!!!!!!!!! J'ai bien aimé l'épisode de l'arbre perturbateur de connexions... @+
    4
    sereineetbienchezmoi
    Mardi 28 Août 2012 à 12:00
    Le voisin Jean-Claude est bien entouré ! Que des jolies filles ! :)
    5
    C. évelyne
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:00
    J'avais envie d'écrire "no comment", tellement cette photo est une évidence d'un grand moment tout simple : comme la vie est belle, rien déjà qu'en les voyant tous ! Dis-leur bien qu'ils sont magnifiques !
    6
    fil
    Jeudi 30 Août 2012 à 12:00
    C'est vrai ! J'ai fait part de ton commentaire aux filles. Ça leur a fait plaisir :)
    7
    fil
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:00
    De ce genre ??? ;) Des news en direct et peut-être déjà des photos, demain dimanche :) (Tout le monde est rentré) D'ici quelques temps, je ferai un diaporama avec les photos de mes visites estivales.
    8
    Laurent
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:00
    Trop graves bien les photos bonus !!!!!! Aujourd'hui on a vu à St Paul les ZAVENTURIERS, qui n'ont pas tari d'éloges dythirambiques sur leur semaine avec toi. Ça donne bien envie de venir y goûiter aussi. on rêve déjà d'y venir avec les "Bobos" (les Baudouin). Faut qu'on rpogramme ça pour l'été prochain. Bon courage pour la suite. Et merci de nous tenir si bellement au courant des tes aventures.
    9
    fil
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:00
    Je vous attends de pied ferme ! :) (vous n'êtes d'ailleurs pas obligés d'attendre l'été ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :