• À l'horée des bois

    Ça y est, mon illustration "novembre 2", devenue "l'horée des bois", très inspirée par la nature corrézienne qui m'entoure, est enfin terminée. Comme vous pouvez vous en douter, elle m'aura occupé bien des heures ! ;)

    L'horée des bois

    Tous les détails et explications sont à retrouver sur mon blog "atelier créatif ", ici :

    Coulisses

    Si vous voulez laisser des commentaires (ça fait toujours du bien aux créateurs d'avoir du retour), faites-le sur cette page — lien en bas (ce n'est pas possible sur la page des coulisses).

    Pour passer commande, les différentes possibilités sont détaillées ici.

    Bonne balade :)
    De mon côté, je pars en préparer une nouvelle :))

    « Vœux 2022Retisser du lien »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :