• Anniversaire chez les voisins

    Sympathique et forestière attraction organisée vendredi dernier par les wwoofeurs en résidence chez mes voisins "du dessus" à l'occasion de l'anniversaire de Karel.
    On s'est bien amusé, mais peu d'invités ont tenté l'expérience


     

    Signature Chouette

    « Photomystère #24Eau de printemps »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    C. évelyne
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:00
    Ils doivent être chouettes tes voisins ! C'est marrant ton reportage ! Tu aurais pu nous faire ton cri, Tarzan ... ! Bravo quand même pour l'essai ! Bisous.
    2
    fil
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:00
    Non, Tarzan, c'était le woofeur. Il y a eu aussi un Zorro et une infirmière ;) "Essai", plus ou moins car ce genre d'acrobaties ne m'est pas vraiment étranger ;) Bizz
    3
    fil
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:00
    J'ai fait un lien sur le mot dans l'article.
    4
    c. évelyne
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:00
    "woofeur", jamais entendu parler. Bon il va falloir que je cherche pour être moins ignorante.
    5
    c. évelyne
    Dimanche 17 Mars 2013 à 12:00
    Oui, je te remercie Philippe ! Je l'ai vu ensuite en relisant l'article. J'étais impatiente de voir le reportage et je n'ai pas vu le mot écrit en vert pour nous indiquer le lien. C'est intéressant cet apprentissage et cet échange. De la vraie communication physique en sorte (dont on a besoin simplement) entre "espèces" d'individus (selon leur curiosité, leur attente et leur statut) pour la connaissance et le respect de la nature. Avec un autre objectif plus pédagogique que le simple logement chez l'habitant plus orienté vers l'unique aspect principalement lucratif. Une sorte d'association en fait. On se rapproche aussi peut-être d'un aspect du scoutisme où l'on apprend tous ensemble (je dis sûrement de grosses bêtises).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :