• Champagne 2015

    Après la canicule, les orages… On se croirait en août ! ;)

    C'est le jardin qui est content (enfin, quand la grêle ne se met pas de la partie).
    Et puis, les nuits sont un poil plus fraîches, ce qui n'est pas pour me déplaire :)

    Mais, cette année, j'ai profité de la belle période pour faire ma récolte de fleurs de sureau et le "Champagne des fées" a eu droit à tout le soleil nécessaire pour garantir une bonne cuvée 2015.
    6 litres en bouteille, cette année. J'aurais pu en faire beaucoup plus, mais je n'avais qu'un récipient idoine pour la macération.

    Ne reste plus qu'à patienter plusieurs mois (Heureusement, il m'en reste encore un peu de la cuvée 2013 :)

    Champagne 2015

    Champagne 2015

    Champagne 2015

    Champagne 2015

     

     

    « SiestesQuand les nuages s'amusent »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :