• Changement temporaire de décor

    À l'occasion d'une sympathique et enrichissante rencontre internationale de "tailleurs et tailleuses de bois vert" en Bretagne, mi-avril, mon atelier bois a changé de localisation et de décor.

    J'ai profité de ce long voyage pour pendre quelques jours de vacances (trop courtes). C'était super agréable d'envoyer du copeau au bord de l'eau douce et chantante puis salée et tonnante !

    Pas beaucoup de photos de la rencontre en elle-même car j'étais shooté au paracétamol pour cause de sinusite doublée d'une otite externe :/

    Quelques jours autour des chaos de Toul-Goulic et du Corong (Côtes d'Armor sud).

    Toul-Goulic

    Toul-Goulic

    Toul-Goulic

    Toul-Goulic

    Toul-Goulic

    Cuillère

    Cuillères

    Sculpture bois vert

    Puis un passage éclair sur la côte sauvage de la presqu'île de Quiberon avant de rentrer prématurément.

    Quiberon

    Quiberon

    Quiberon - Bois

    @ refaire ! :)


    En attendant, la prochaine rencontre des "boiseux" aura lieu, comme chaque année, en Corrèze, fin septembre. Ouvert à tous les niveaux, débutants et experts.
    Si vous êtes intéressé·e·s, contactez-moi.

    Idem pour mes ateliers qui ont lieu, chez moi, le samedi de 14:15 à 16:30 (voire plus) tous les 15 jours.

     

    « Joies simples2e marché artisanal de printemps »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    jeanne de fresnes
    Samedi 27 Avril 2019 à 10:36

    superbes photos d'une superbe région. Les tailleurs de bois de Bretagne sont toujours réputés !

    Les vues de la côte sauvage me sont familières car j'y habite assez souvent.

    Bon courage pour la suite de tes travaux ;

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 18:45

        Merci Jeanne.
        Je me disais bien que je passerai près de lieux fréquentés par les amis de la région parisienne pendant ces vacances ;)
        L'année prochaine, j'essaierai de m'organiser mieux pour faire des visites en route :)
        Bises

    2
    adéla
    Samedi 27 Avril 2019 à 15:20

    la  5ème me rappelle les platières de Bleau quoique tellement différente dans sa forme. Super souvenirs !!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :