• Demi-tour

    Voilà de quoi rassurer ceux qui se demandent encore s'ils pourront faire demi-tour au bout de la route quand ils viendront me voir !


    Jusqu'à 9 m 55, ça tourne !
    Livraison de mon réfrigérateur, hier après-midi.

    Le gars a maintenant l'habitude, il m'avait déjà livré le lave-linge deux jours plus tôt… (on n'y était pas arrivé du premier coup).

     

    0021_Demi_Tour.jpg

     

    Signature Grive

    « Collection d'araignéesVisite surprise »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fil
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:00
    Hello Évelyne. La piste, elle est à moins de 5 km de chez moi, mais ça reste encore un peu loin pour porter un frigo jusqu'à la cuisine ;)
    2
    C. évelyne
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:00
    Coucou Philippe ! Etant donné l'espace qui est le tien ne songerais-tu pas à créer une piste d'atterrissage pour faciliter la vie des livreurs ? Se faire livrer par un planeur, ce serait le top non ? Bisous.
    3
    fil
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:00
    Parachutage, oui, ça s'est déjà fait ici ! Parachutage de Moustoulat Pour les plaques j'aurais effectivement pu demander au cordonnier/serrurier du coin. Ça aurait été plus simple, plus rapide et peut-être plus économique, mais elles n'auraient pas été personnalisées. Je suis passé par immatriculations-auto-moto.com (très bien, à part leur prestataire de livraison).
    4
    Nicolas
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:00
    Salut Philippe, 9,5 m, ok je suis rassuré ... mon break est long mais ça devrait aller ... la marche arrière sur 1km me tente pas trop. Livré en planeur ? ou par parachutage, dans les prés, comme pour les maquis ... c'est ça d'habiter dans des vallées perdues. Mais je vois que tes plaques sont personnalisées, c'est pas mal ça ...
    5
    C. évelyne
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 12:00
    Incroyable cette histoire de parachutage et intéressante découverte de cette action humaine. Le hasard fait que, jour pour jour, c'était aujourd'hui 12 juillet que le message du signal pour l'opération du 14 juillet fut donné. Si tu entends ce soir « Jean a pris un bon bain » (cf. art. de presse) sur les fréquences, méfie toi tout de même … ou mieux, n'oublies pas de préparer ton appareil photos. Merci pour le lien « piste ». C'est vraiment chouette d'avoir cette piste à côté de chez toi et j'irai bien tenter un baptême et un envol un de ces jours là-bas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :