• Enfin de l'eau

    Enfin de la pluie !

    Perso, le temps agréable et ensoleillé des jours passés me convenait tout à fait, mais la nature avait sérieusement besoin d'eau. Je ne suis même pas certain que ce sera suffisant. En tout cas, les températures ont chuté (13°C dans la matinée et guère plus dans l'après midi).
    Enfin, ce soir, je n'aurai pas besoin d'arroser

     

    Quelques images de cet heureux événement 

    0039_Pluie_01.jpg0039_Pluie_07.jpg

    Au passage vous remarquerez comme moi que la palette des verts vire au jaune.

    0039_Pluie_02.jpg0039_Pluie_03.jpg0039_Pluie_06.jpg0039_Pluie_05.jpg0039_Pluie_04.jpgSignature Rainette

    « Les passagers du vent...Photo mystère #9 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Isabelle F
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:00
    Oh là, oh là, pas trop d'eau et pas trop de jaune ! On veut voir ton palace sous le soleil nous ! Essaie de nous le garder au chaud... le soleil. Mais ça a l'air pas mal, même sous l'eau.
    2
    Agnès Tuduri
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:00
    L'oeil de l'artiste !!!
    3
    C. évelyne
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:00
    Eh bien moi je dis de l'eau de l'eau et de l'eau encore ! Ce midi sur le site de mon travail sous la pluie, il y avait une personne qui dansait sous la pluie (devines ?). J'ai hâte d'être en automne (le vrai) et en hiver encore plus ! et quelques beaux rayons de soleil de temps en temps aussi bien sûr. Mais raz-le-bol de la chaleur. La terre est contente, cela se voit sur tes photos, et la terre n'est pas aussi stupide que l'être humain, c'est en elle que je fais confiance. Merci pour tes belles photos de nature qui me manque tant. Bisous.
    4
    sereineetbienchezmoi
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 12:00
    Oui, on l'attendait cette pluie ! Enfin, chez nous il a plu un peu la nuit dernière et ce matin. Mais pas assez... Très bonne soirée :)
    5
    fil
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:00
    Bon, on a remis le soleil. Mais c'est bien parce que c'est vous ! ;)
    6
    fil
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:00
    7
    fil
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:00
    Oui, par chez moi, ça n'a pas duré non plus et le soleil est de retour.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :