• Festina lente

    Comme moi, en somme…


    0179_Gasteropode.jpg

    Signature Lys

    « Colonie de vacancesLes Dames… au féminin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fil
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:00
    C'est peut-être le même car la photo date un peu :)
    2
    adéla
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:00
    il est revenu ou c'est un copin à lui ????
    3
    fil
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:00
    Hello Évelyne. Non, ça va "bien". Juste crevé, lent et très occupé. Génial, ce Devos ;) Bises
    4
    c. évelyne
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:00
    Bonjour Philippe, Pour te remercier de ce joli escargot . je vais essayer de te faire sourire avec cette pensée (en lien avec une certaine lenteur à avancer) : " Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! " Raymond Devos Comment vas-tu, pas top j'ai l'impression ? Tu peux m'adresser un e-mail si tu as besoin d'en parler quand tu veux. Gros bisous de courage. Je pense bien à toi. Ce post a fait plaisir.
    5
    Valérie
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 12:00
    Un peu comme nous aussi mais pour le côté transporter sa maison sur le dos. On changera de coquille le 2 aout. Prends soin de toi, laisse toi aider par tes GV (Gentils Visiteurs + Gentils Voisins) ;-) biz
    6
    fil
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 12:00
    Ça doit remplir les cartons chez le Colonel !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :