• Juste à temps

    Bonne nouvelle, hier en fin d'après-midi, le plombier a enfin réparé ma chaudière. Il est passé juste avant le gel... ouf !
    Il m'aura quand même fallu attendre plus d'un mois sans chauffage. Enfin, presque car mes voisins m'avaient donné un beau et ancien poêle à bois. Trop petit pour chauffer toute la maison, mais assez performant pour manger au chaud. Le plus acrobatique, c'était pour l'eau chaude et la douche "à la gamelle".

    Il reste à espérer que ça tienne en attendant que ma cuve de fuel soit nettoyée (elle ne l'a sans doute jamais été…). J'attend des nouvelles de la société qui fait ça. J'ai l'impression qu'ici, personne ne sait rappeler quand on laisse des messages sur des répondeurs… Utile à savoir…

     

    Signature Bois

    « Les chauds-froids de l'automneEnfin... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fil
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:00
    Faut se méfier du naturel !
    2
    C. évelyne
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:00
    Tiens un revenant ! Bonjour Philippe, Contente que tu aies retrouvé ta chaudière en état de chauffer ! Attention ça va chauffer ! Miam, une bonne douche bien chaude sans l'armada de casseroles ... N'oublie pas de sortir de ta première douche re-civilisée avant de t'endormir quand même. Répondre à un message cela devrait faire partie d'une élégance naturelle mais bon... en attendant la patience est une qualité bien utile !
    3
    C. évelyne
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:00
    C'est bien trop compliqué pour moi ce que tu me dis. Bonne journée.
    4
    fil
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:00
    Évidement ! ;)
    5
    Zug
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:00
    Evidement, si tu laisses un message et que tu ne rappelles pas, c'est que, soit tu as trouvé un solution, soit tu n'avais pas vraiment de problème....
    6
    fil
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:00
    J'ai relu ton message et je crois que j'avais mal compris :/ Complètement HS en ce moment. Vivement le retour…
    7
    Zug
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:00
    Et oui, c'est ça la vie des gens sans stress....
    8
    C. évelyne
    Lundi 3 Décembre 2012 à 12:00
    Merci pour ton message Philippe. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite bon courage. Quoiqu'il en soit, pense bien à ce lieu formidable que tu vas retrouver pour vivre comme tu aimes. Bisous.
    9
    la cocinelle
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:00
    je m inquietée pas de nouvelles alors cette chaudiere et la cheminée a couper du bois on a chaud je ne suis pas gentille pas de cadeaux pour moi le pere Noel ne passeras pas a bientot
    10
    fil
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:00
    C'est sympa de t'inqiéter :) Je viens de passer un mois à Paris (au lieu d'une semaine, comme prévu initialement). Mais ouf, j'ai réussi à m'échapper et me voici enfin de retour chez moi ! :)))))) (avec du chauffage ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :