• Les chauds-froids de l'automne

    Depuis deux semaines, le temps joue les extrêmes… pour le plus grand plaisir des yeux !

    Même sans chauffage, ça vaut le coup d'y être ! ;)

     

    0051 Automne 01

    0051 Automne 02

    0051 Automne 03

    0051 Automne 04

    0051 Automne 05

    0051 Automne 06

    0051 Automne 07

    0051 Automne 08

    0051 Automne 09

    0051 Automne 10

    0051 Automne 11

    0051 Automne 12

    0051 Automne 13

    0051_Automne_14.jpg

     

    Je ne m'en lasse pas !…

    Signature Photo

    « Craterelles en pagailleJuste à temps »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    fil
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:00
    Bien de ton avis, mais ce n'est pas forcément le cas de tous. Ici, j'ai rencontré des retraités qui rêvent de terminer leurs jours à Paris alors qu'ils ont ce spectacle tous les jours devant les yeux !... Tous les goûts sont dans (ou en dehors) de la nature ;) En fait, ce serait bien d'avoir ce choix ! :)
    2
    C. évelyne
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:00
    Bonjour Philippe ! Bien souvent lorsque je vois de si jolis paysages je pense à cette chose : malgré les énormes progrès techniques et les prouesse de l'homme, pourquoi n'a-t-on pas encore trouvé le moyen de loger par exemple, les personnes âgées qui aiment vraiment la nature dans de tels lieux (et qui doivent vivre dans des établissements tristoun) plutôt que de leur faire côtoyer des espèces de "bidonvilles", des lieux moches, bizarres, bruyants, ... Je sais qu'il s'agirait plutôt là d'une prouesse du coeur ou d'éthique plutôt que technique ! Mais bon, il faudrait bien pouvoir arriver à faire cela un jour...faire vivre les vieilles personnes dans les lieux qu'elles méritent pour "sourire une dernière fois" à la vie. Sinon elles sont vraiment magnifiques tes photos et j'aime tellement cette période où la nature nous offre tant. Merci.
    3
    fil
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:00
    Merci Bruno :) Repasse quand tu veux aux Dames, les poissons et les chevreuils t'attendent !!! ;) Ah, dommage pour dimanche. C'est ça d'avoir un agenda de ministre (pardon, de "président" ! ;))) Bises
    4
    Bruno RK
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:00
    Bravo, Mmmmmh on a envie d'y etre. Magnifique ! Je ne pourais malheuresement pas etre là Dimanche et oui Week-end avec les responsable d'équipes de dernière minute. Je penserais fort à vous... Je t'embrasse
    5
    Ludivine
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:00
    Effectivement ça vaut le coupd'être vu! Superbes moments... Tjs pas chauffage? Ben... bon courage; j'ai connu ça, un hiver complet d'humanitaire en Roumanie sans chauffage, ni eau chaude, fallait la faire chauffer sur la gazinière... Donc un bain dans une casserole d'eau tiède! ça fait des souvenirs!! Bises Ici pas de belles photos, c'est le brouillard depuis plusieurs jours
    6
    C. évelyne
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:00
    Eh oui ! c'est ça ! le choix = quoiqu'on en dise, tout le monde n'a pas le choix... mais je ne tiens pas à gâcher la fête des couleurs de la Nture ma véritable et fiable amie !
    7
    fil
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:00
    Et non, toujours pas de chaudière. Le plombier est passé (enfin) mais il n'avait pas la bonne pièce... Je retrouve donc les souvenirs d'enfance et la bonne vieille brique chaude emballée dans un torchon et glissée dans le lit. Hmmmm :) Toujours pas de chaudière, mais, maintenant, un poêle à bois qui fonctionne. Du coup, j'ai quand même un peu de chaleur, une marmitte d'eau chaude toute la journée et (le plus important) de quoi faire sécher les champignons :) Le grand confort par rapport à la Roumanie ! ;) Bises
    8
    Laurent
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:00
    Moi non plus. Trop belles les photos ; et ton art de nous partager ce que tu vis. Merci.
    9
    fil
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:00
    Merci Laurent ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :