• Juste pour le plaisir

    Le couchant, hier soir, dans ma belle petite vallée corrézienne :)

    Plus sympa que les infos du journal télévisé, non ? ;)

     

    couchant et pergola

     

    Soleil couchant

     

    « Rien de perdu !Marché de Noël à Argentat »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Anne-Hélène
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 21:44

    Merci pour ces belles photos! Effectivement plus réjouissantes que l'actualité ...

    J'espère que tu vas bien! Amitiés.

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 08:09

        Ça va :) Pas trop le temps de m'ennuyer ;)

        J'espère que ça va pour toi aussi, en cette période compliquée. En plus, j'ai vu que l'hiver arrive par chez vous !!

        Bises

    2
    Pauline K
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 22:09
    Coucou Philippe,
    Comme c'est beau merci de nous partager un peu de ta Corrèze.
    J'espère que ça va bien pour toi !
    Je t'embrasse
      • Lundi 30 Novembre 2020 à 08:13

        Coucou Pauline,
        Merci pour ton message
        Oui ça va :) On a eu de la chance avec la météo ces derniers jours (ça risque de changer… ;)
        Pas trop dur ce 2e confinement ? J'ai appris que tu étais à nouveau à VLB.
        Gros bisoux :)

    3
    Agnès
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:13

    Merci beaucoup Philippe!

    Quelle beauté!

    Mes 13 figues de barbarie rougissent tout ce qu'elles peuvent! J'espère juste qu'aucune n'aura l'idée de tomber sur un passant au bas de l'immeuble (une figue à piquant du 6ème étage..aï!) mais il y a peu de chance car c'est un bout de pelouse, peu fréquenté à cette époque.

    fais-toi un bon feu

    Agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :