• La neige !

    Ah, enfin un temps qui ressemble à un vrai hiver, aux Dames ! :)

    Avec le soleil annoncé et la température déjà supérieure à zéro, ça ne va pas tenir très longtemps mais bon, c'est déjà ça de pris !

    C'est beau, quand même :)

    Neige aux Dames

    Neige aux Dames

    Vallée enneigée

    Neige aux Dames

    Cinq bons centimètres, quand même mais c'est très mouillé.

    Neige aux Dames

    Le lutin semble apprécier…

    Lutin des neiges

    … et les poulettes aussi ! :)

    poulette des neiges

     

    « 2019 sans stressÉolien industriel en Corrèze - Enquête publique »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicolas K
    Lundi 28 Janvier 2019 à 12:11

    quelle est belle, ta vallée !! on ne se lasse pas de se le répeter à chaque fois !

    et n'oublie pas ton cache-nez !

    je t'embrasse !

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 13:40

        Moi non plus, je ne m'en lasse pas :)

        Je n'oublie pas mon cache-nez ! Encore moins mon bonnet !
        Pas plus que mes tisanes de sorcière ;) Super-efficaces, cette année !
        Vivent les remèdes naturels et le grand air ! :)

        Bises à toustes

    2
    Anne-Hélène
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:09

    Brrrr ça me donne froid .... (mais tes photos sont très belles!). Bon, je m'en retourne hiberner.

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 17:54

        J'ai bien pensé à toi en écrivant mon article ;)

        Bises et bonne hibernation en attendant que ça fonde :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :