• Tonte estivale

    Et non, je ne suis pas 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 devant l'écran de mon ordinateur à rédiger des articles pour mon blog ou à recadrer des photos mystèrieuses. Il m'arrive aussi de profiter du jardin ! ;)

     

    0027_Tonte_1.jpg 

    Heureusement, j'ai de l'aide ! :)


    0027_Tonte_2.jpg

    Signature Fourmis noire

    « Photo mystère #2Pas d'énigme, juste un sphinx... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    C. évelyne
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:00
    Bonjour Philippe ! Très chouette cette photo, où - enfin - on peut te voir au travail (depuis "la coupe" des fameuses ronces !! Cela doit en faire des dizaines de coccinelles en moins sous les roues de la tondeuses (Aïe, ouille) ! Je pense que quelques moutons (en plus de ce beau cheval blanc) seraient bien utiles (en plus tu pourrais te faire (faire) des pulls pour l'hiver... sinon faire un "coin" artisanat local avec des pulls, chaussettes, ... faites "maison"). Bon courage (depuis le temps... il ne reste plus que 6 ha à faire ?). Bisous et bon dimanche si tu passes par ici aujourd'hui.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :