• Exposition

    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai été bien occupé ces dernières semaines par la préparation d'une exposition à Argentat sur mon travail artistique et artisanal (dessin, sculpture, mobilier). Pas trop eu le temps de souffler… ;)

    Mon exposition est ouverte depuis le 23 juin dernier et se poursuivra jusqu'au 17 juillet.

    Pour celles et ceux qui vivent (ou passent) dans la région : n'hésitez pas à aller la voir (elle se regarde depuis la rue à travers les vitrines de la galerie municipale, donc il n'y a pas d'horaire).
    Et aussi de me laisser des commentaires. C'est toujours important d'avoir du retour :)

     

    affiche expo

     

     

    Je serai sur place (à la boutique artisanale "Le Noyau", située juste en face) mardi 6 juillet de 10:00 à 18:00, mardi 13 juillet de 10:00 à 13:00 (marché artisanal, vente, ateliers et démos) et le mercredi 14 juillet (boutique et marché nocturne) de 15:00 à 23:00.

    Certaines œuvres de mon expo sont à vendre. Mais pas toutes.
    Pour les impressions (cartes ou toiles sur châssis) les tarifs sont sur cette page. Les œuvres sans cadre sont assez faciles à envoyer par la Poste.
    Pour le prix des autres (en particulier les aquarelles sur cartons), me contacter.

    Bonne visite :)

    Exposition          Exposition

     

    « En cavale !Été 2021 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :