• Le Zœil - Saison 3

    0185_Zoeil_B.jpg

    Ça y est, avec la bénédiction de mon généraliste, mon zœil est pris en charge par le Val-de-Grâce ! (Merci à Florence pour le contact ).


    Plutôt réactifs, les militaires… avant même d'avoir consulté mon dossier, juste sur un appel de mon contact (très haut gradé, il est vrai), ils m'ont appelé lundi dernier à 9:00 pour m'annoncer mon admission en neurologie à Paris le lendemain matin !!!!

    Ça me change du compte rendu du professeur de Limoges (un ponte aussi d'après les militaires) qui n'est toujours pas arrivé à Brive (…depuis 2 mois…)

    Bon, il a fallu que je leur explique que j'avais suffisamment fulminé contre le manque de réactivité du système médical français pour faire le difficile, mais que, quand même, depuis ma campagne profonde, j'avais quelques contraintes logistiques

    Les mirages qui survolent parfois ma vallée en très basse altitude ne semblent pas enclins à prendre un civil en stop et j'ai du monde chez moi presque tous les jours jusqu'à la fin du mois d'août…

    Après consultation de mon dossier, le médecin a finalement jugé qu'il n'y avait pas d'urgence absolue et je viendrai donc faire toute une batterie d'examens (on reprend tout à zéro) chez les parisiens, en septembre !

    L'avantage d'être hospitalisé au Val, c'est que je serais entouré de neurologues, ophtalmologistes, cardiologues, chimistes et pharmaciens (et pas des moindres !), que, côté "outillage", ils ne sont pas les plus mal lotis et que, travaillant pour la SEVG depuis des années, j'aurai sans doute quelques visites agréables pendant mon séjour.

     

    @ suivre !…

    Signature tache

    « Les tomates sont cuitesQuelques bons outils »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    marikafee
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:00
    Trop bien!
    2
    bleuet
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:00
    Enfin les choses vont bouger pour toi ! bises .
    3
    Ludivine
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:00
    Enfin tu vas peut-être pouvoir te reposer sur des avis sérieux... Bises bonne soirée
    4
    Martine
    Vendredi 8 Août 2014 à 12:00
    C'était donc ça?.... tu n'étais pas obligé d'en faire autant pour qu'on passe te voir ;-) à bientôt, en septembre, et d'ici là prends bien soin de tes yeux et de toi!
    5
    fil
    Samedi 9 Août 2014 à 12:00
    6
    fil
    Samedi 9 Août 2014 à 12:00
    J'espère. En tout cas, on fait tout pour ;)
    7
    fil
    Samedi 9 Août 2014 à 12:00
    Oh, à Limoges, les avis sont sérieux… quand ils arrivent. Au Val, j'aurai sans doute plus de réactivité et, surtout, toutes les spécialités sous la main :) Bizz
    8
    fil
    Samedi 9 Août 2014 à 12:00
    Je parlais de visites de ceux qui travaillent au Val-de-Grâce, mais les autres seront agréables aussi ;) @ bientôt Bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :