• Nouvelles des fuites

    Suite à mon article précédent… "Urgence dépannage"

    Le problème de séchage est résolu ! Le soleil est de retour pour quelque temps et une amie m'a prêté le poêle à gaz de son atelier pour quelques jours (ça devrait suffire pour sécher le plafond). Ce matin, j'ai réussi à passer de 10 à 14°C au séjour (ça doit faire plus au niveau du plafond). Grand MERCI à elle :)
    Merci aussi à toutes celles et ceux qui m'ont envoyé des messages de réconfort ! +++

    Reste les travaux à faire à la salle de bains. J'ai dû casser le coffrage de la baignoire pour accéder à la fuite et j'ai profité de l'élan pour commencer à supprimer un vieux conduit de fumée qui prend de la place inutilement. Le beau papier peint luxueux de la salle d'eau était vraiment un beau cache-misère. Derrière, traces d'infiltration d'eau, enduit cloqué et vieille peinture au plomb en décomposition…
    Hier, j'ai acheté de nouveaux raccords pour réparer cette 3e fuite. J'espère qu'il n'y en a pas d'autres derrière le mur. Pas encore eu le temps de m'y remettre aujourd'hui.
    Les coups de main sont donc toujours les bienvenus.

     

    Nouvelles des fuites

    Travaux

    L'assureur ne remboursera que les objets endommagés par l'eau (aucun, à première vue…). Ils s'en tirent toujours bien, ceux-là…

    @ suivre…


    « Urgence dépannage (Corrèze)La vie aux Dames »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :